La pêche en mer et en rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en mer et en rivière


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des casiers du coté de Marseillan-plage?

Aller en bas 
AuteurMessage
tivic 1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

Des casiers du coté de Marseillan-plage? Empty
MessageSujet: Des casiers du coté de Marseillan-plage?   Des casiers du coté de Marseillan-plage? EmptyLun 17 Oct à 14:34

Bonsoir a tous je viens d'acquierire un bateau et j'aimerai savoir si poser deux casiers du coté de marseillan-plage ou du coté de brescou est valable. Mon beau-pere en pose du coté de Granville et il prend de belles etrilles et des homars. Ici je ne vois pas bcp de bateau avec des casiers. Merci pour vos tuyaux Wink Ce site m'a l'air trés bien fait et comme je passe de la peche du bord a celle en bateau, j'ai bcp de question a poser j'espere que je ne vous semblerai pas trop idiot car je ne metrise pas bien les recherche sur le net et j'ai tjr preferer un bon conseil avisé c'est pourquoi je suis content d'avoir trouver ce site merci au fondateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Des casiers du coté de Marseillan-plage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en mer et en rivière :: Pêche en mer :: Divers :: Quels appats choisir et pour qu'elle pêche ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser