La pêche en mer et en rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en mer et en rivière


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le maqueraux d'un pont

Aller en bas 
AuteurMessage
amiel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

le maqueraux d'un pont Empty
MessageSujet: le maqueraux d'un pont   le maqueraux d'un pont EmptyVen 1 Juil à 4:58

j'avais du mal a croire mais j'habite a eilat dans le golf d'aquaba
et je peche la bas de barracuda en particulier mais pendant la journee je vais sur un pont et je peche avec un train de plume et je leve descent ensuie de suite puis j'arrive a peche des maquereau de 10 a 30 cm il sont souvent dans l'ombre.
parfois il y a des banc de sardine qui passe et je sort une ligne avec plusieur hamecon mais seulement avec des perle sans plus des hamecon de 12 a 10 puis les sardine se je te dessus j ai unpeu de mal a les garder sur l'hamecon mais il est pas rare que tous mais 6 hamecon soit pris ensuite je lai coupe en morceau et je peche avec des maquereau il mais meme arriver de pecher des chinchard des fois quand j'attrape des maquereau trop petit de 8 a 10 cm je vais vert 5h du matin et je peche des liche ou des petit thon de 1 a 3 kilos si quelqu'un a une technique meilleure a me raconter n'esiter pas je vous rapelle que je ne suis pas en bateaux mais sur un PONT qui est d'ailleure asser large je crois qu'il sont la bas pour se refugier et aussi pour se nourire merci de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
 
le maqueraux d'un pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en mer et en rivière :: Pêche en mer :: Pêche en mer en bateau :: Pêche du maquereau au broumé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser